Hangman’s Chair – Saddiction (Vinyle Rouge & Noir Marbré)

44,99  TTC*

Hangman’s Chair – Saddiction (Vinyle Rouge & Noir Marbré) – Edition Limitée, Gatefold, LP Album 9 titres

Le nouvel album de Hangman’s Chair résonne comme un écho lugubre des démons intérieurs du groupe où chaque riff est une chaîne, chaque note un appel à l’abîme. Les paroles s’entrelacent dans une danse mélancolique, évoquant l’addiction qui s’infiltre dans les veines comme un poison. Chaque morceau est une plongée vertigineuse dans l’abîme de la souffrance où l’espoir vacille comme une flamme vacillante. L’album devient un miroir brisé, reflétant des visages marqués par le désespoir, tandis que la musique enveloppe l’auditeur dans une atmosphère lourde, presque palpable.

Retrouvez les vinyles de Hangman’s Chair dans la catégorie – Hard Rock / Métal

Poids 0,750 kg
Support / Etat

Format / Vitesse

Interprète(s)

Label

Date de parution

Genres

,

Edition

Couleur du vinyle

2 en stock

0 autres clients consultent aussi ce produit maintenant!
UGS : NBR 73097 Catégories : ,
Description

Tracklist

Hangman's Chair - Saddiction (Vinyle Rouge & Noir Marbré)

A1 To Know The Night
A2 The Worst Is Yet To Come
B3 In Disquise
B4 Kowloon Lights
B5 2AM Thoughts
C6 Canvas
C7 Neglect
D8 44 Yod
D9 Healed?

Code-barres de l’album

Extrait Wikipédia concernant l’artiste :

Hangman’s Chair est formé en 2005, par des musiciens de sludge metal. En 2006, le groupe sort un split CD avec Eibon, suivi en 2007 par leur premier album intitulé (A Lament for…) The Addicts. Le style musical du groupe rappelle alors celui des américains de Down. Durant cette période, le groupe joue régulièrement avec Eibon, God Damn, Rising Dust ou Arkangel et joue en ouverture de concerts français de groupes internationaux tels que Heavy Lord, Capricorns, Alabama Thunderpussy, Karma to Burn, High on Fire, ou Children of Bodom. En 2008, Cédric Toufouti devient leur nouveau chanteur et le bassiste d’Arkangel, Clément Hanvic, rejoint le groupe. En 2009, ils font la connaissance de Selim Lemouchi à l’occasion d’un concert en ouverture de The Devil’s Blood, à Rotterdam, aux Pays-Bas.

À la suite du décès de leur ancien guitariste Sid Ahmed, un concert hommage intitulé One Love Reunion réunit en mars 2010 Hangman’s Chair, L’Esprit du Clan, Eibon, et les reformations de deux anciens groupes des membres de Hangman’s Chair : Knockoutz et Es la Guerilla.L’album Leaving Paris sort en 2010. Cette même année, Hangman’s Chair décide de continuer sous la forme d’un quatuor après le départ du guitariste Adrien Lederer. Deux ans plus tard, en 2012 sort l’album Hope///Dope///Rope.

Consultez la discographie de l’artiste Ici