Olly Alexander – Polari (Vinyle Violet)

34,99  TTC*

Olly Alexander – Polari (Vinyle Violet) – Edition Limitée, LP Album 13 titres

Olly Alexander est pret à partager son nouvel album “Polari”. C’est le quatrième album studio d’Olly Alexander (et le premier en tant qu’artiste solo), s’inspire du monde du Polari: une langue secrète qui s’est perdue, parlée par les homosexuels anglais au cours des 100 dernières années. Le nouveau projet d’album est produit par Danny L Harle.

Retrouvez les vinyles de Olly Alexander dans la catégorie – Pop / Rock / Indé

Poids 0,500 kg
Support / Etat

Format / Vitesse

Interprète(s)

Label

Date de parution

Genres

Edition

Couleur du vinyle

2 en stock

0 autres clients consultent aussi ce produit maintenant!
UGS : 00602465576153 Catégories : ,
Description

Tracklist

Olly Alexander - Polari (Vinyle Violet)

A1 Polari 1:27
A2 Cupid's Bow 2:51
A3 I Know 2:51
A4 Shadow Of Me 3:32
A5 Make Me A Man 3:07
A6 Dizzy 2:52
A7 Archangel 3:22
B8 Miss You So Much 3:24
B9 When We Kiss 3:32
B10 Whisper 3:29
B11 Beautiful 2:52
B12 Heal You 3:12
B13 Language 3:44

Code-barres de l’album

Extrait Wikipédia concernant l’artiste :

Olly Alexander, de son vrai nom Oliver Alexander Thornton, né le , est un musicien, auteur-compositeur-interprète et acteur britannique, défenseur des droits LGBT. Il est le chanteur du trio de pop synthétique Years and Years.

Olly Alexander naît le 15 juillet 1990 à Harrogate en Angleterre. Son père, compositeur-interprète qui n’avait pas rencontré le succès, est employé de parcs d’attractions tandis que sa mère, Vicki Thornton, est l’une des fondatrices du festival de musique de Coleford. Son enfance est marquée par des déménagements successifs (Blackpool, Forest of Dean). Après la séparation de ses parents alors qu’il a 13 ans, il est élevé uniquement par sa mère et n’a plus de contact avec son père.

Olly Alexander suit sa scolarité à Coleford puis à Monmouth, au cours de laquelle il est victime de harcèlement et souffre de boulimie et de dépression. Après avoir obtenu son certificat d’études secondaires (GCSE), il étudie les arts de la scène à Hereford. Il s’attache les services d’un agent à l’âge de 16 ans alors qu’il auditionne pour un rôle dans la série télévisée britannique Skins. Il abandonne ses études avant leur terme pour déménager à Londres et se consacrer à sa carrière d’acteur.

Consultez la discographie de l’artiste Ici