Vinyle Hoshi – Il Suffit D’y Croire

31,99  TTC*

Vinyle Hoshi – Il Suffit D’y Croire – Edition Collector, Réédition, Gatefold, LP Album 17 titres

Ce premier album réalisé par Tristan Salvati sortira le 23 mars 2018, avec 12 titres tantôt chanson française rock dépouillée, tantôt pop lumineuse. En évoquant ses proches («Poupée russe», dédicacée à sa grand-mère, d’origine slave, «Ma merveille», pour sa mère), son parcours chaotique («Comment je vais faire», «Il suffit d’y croire») ou ses amours («Ta marinière», «Je vous trouve un charme fou», coécrit avec Gaëtan Roussel), et grâce à «une voix brute, puissante et sacrément bluffante» (Elle), Hoshi a l’art, rare, de nous entraîner dans son univers.

Retrouvez les vinyles de Hoshi dans la catégorie – Pop / Rock / Indé

Poids 0,750 kg
Support / Etat

Format / Vitesse

Interprète(s)

Label

Date de parution

Genres

,

Edition

Couleur du vinyle

Rupture de stock

0 autres clients consultent aussi ce produit maintenant!
UGS : 19075899511 Catégories : ,
Description

Tracklist

Vinyle Hoshi - Il Suffit D'y Croire

A1 Comment Je Vais Faire
A2 Te Parler Pour Rien
A3 Ta Marinière
A4 Je Vous Trouve Un Charme Fou
B1 Femme À La Mer
B2 Manège À Trois
B3 Elle Rêve Encore
B4 Il Suffit D'y Croire
C1 Ma Merveille
C2 Après Coups
C3 Poupée Russe
C4 Je Pense À Toi
D1 Parking Sonne
D2 En Gros Tout Est Gris
D3 Comment Je Vais Faire (Acoustique)
D4 Ta Marinière (Acoustique)
D5 Je Vous Trouve Un Charme Fou (En Duo Avec Gaetan Roussel)

Code-barres de l’album

Extrait Wikipedia concernant l’artiste : 

Hoshi fait ses premiers pas dans la musique avec le groupe amateur TransyStory formé en . Elle est en classe de seconde et assure le chant, les claviers ainsi que la guitare rythmique dans ce quartet qui se produit occasionnellement dans les salles municipales de Montigny-le-Bretonneux. Le groupe joue notamment Lou, sa première composition enregistrée. En parallèle, elle se présente seule et remporte en  le concours Jeunes Talents, c’est maintenant ! organisé par le conseil municipal de sa ville. Elle est repérée à cette occasion par Marc Isacco alors responsable d’une section musicale de Montigny qui lui permet de rencontrer des artistes établis et de jouer dans des salles plus grandes. TransyStory se sépare fin 2012 et Hoshi poursuit seule son parcours musical.

Passionnée par la culture japonaise, elle choisit comme nom de scène Hoshi Hideko puis simplement Hoshi qui signifie « étoile » en japonais. Elle n’a toutefois jamais pu se rendre au Japon à cause de la maladie de Menière dont elle est atteinte, qui lui cause des vertiges et l’empêche de prendre l’avion.

Elle se fait connaître en publiant des reprises sur Internet et obtient le soutien du label Styiens. En 2015, à 18 ans, elle est repérée par le directeur de casting de l’émission The Voice et passe les auditions avec succès mais elle décide d’arrêter lorsque la production lui impose une chanson.

Consultez la discographie de l’artiste ici