Vinyle Bloodbath – Grand Morbid Funeral

29,99  TTC*

Vinyle Bloodbath – Grand Morbid Funeral – Repress, LP Album 11 titres

Découvrez le quatrième album studio de Bloodbath, titan du death metal de Stockholm, Suède. “Grand Morbid Funeral”, enregistré aux Ghost Ward Studios à Stockholm et mixé par David Castillo, est une collection organique de titres offrant un retour aux racines du death metal avec une brutalité inégalée. Avec des mélodies doom mêlées à des riffs sauvages, l’album présente également des collaborations avec des membres d’Autopsy. Cette édition limitée célèbre le dixième anniversaire de l’album et est pressée sur vinyle marbré argent/noir. Un must-have pour les amateurs de metal extrême.

Retrouvez les vinyles de Bloodbath dans la catégorie – Hard Rock / Métal

Poids 0,500 kg
Support / Etat

Format / Vitesse

Interprète(s)

Label

Date de parution

Genres

Edition

Couleur du vinyle

1 en stock

0 autres clients consultent aussi ce produit maintenant!
UGS : VILELP728 Catégories : ,
Description

Tracklist

Vinyle Bloodbath - Grand Morbid Funeral

A1 Let The Stillborn Come To Me
A2 Total Death Exhumed
A3 Anne
A4 Church Of Vastitas
A5 Famine Of God’s Word
A6 Mental Abortion
B1 Beyond Cremation
B2 His Infernal Necropsy
B3 Unite In Pain
B4 My Torturer
B5 Grand Morbid Funeral

Code-barres de l’album

Extrait Wikipédia concernant l’artiste :

Le groupe commence par enregistrer l’EP Breeding Death en 2000 avec Mikael Åkerfeldt (Opeth) au chant, Dan Swanö (Edge of Sanity, Nightingale, et autres) à la batterie, Anders « Blakkheim » Nyström (Katatonia, Diabolical Masquerade) à la guitare et Jonas Renkse (Katatonia, October Tide) à la basse. À la suite de retours positifs de leurs fans, le groupe décide d’enregistrer un album complet. Deux ans plus tard sort Resurrection Through Carnage1.

En 2004, Mikael Åkerfeldt quitte Bloodbath pour se consacrer à Opeth, son groupe principal. Pour le remplacer, Bloodbath engage Peter Tägtgren d’Hypocrisy. D’autres changements de formation suivent avec Dan Swanö qui passe du poste de batteur à celui de guitariste et Martin Axenrot (Witchery, Satanic Slaughter et maintenant Opeth) qui prend sa place à la batterie. Le deuxième album, Nightmares Made Flesh, sort en Europe le . En février 2005 c’est Peter Tägtgren qui quitte le groupe pour cause de « conflits d’emploi du temps ». La même année, Mikael Åkerfeldt revient dans le groupe pour un seul concert au festival Wacken Open Air en Allemagne. Avant le concert, le groupe annonce que ce pourrait être le premier et dernier show de Bloodbath (avec Mikael Åkerfeldt au chant). En septembre, Bloodbath commence à chercher un nouveau chanteur.

Consultez la discographie de l’artiste ici