Vinyle Zaho De Sagazan – La Symphonie Des Eclairs

28,99  TTC*

Vinyle Zaho De Sagazan – La Symphonie Des Eclairs – Réédition Repress, LP Album 13 titres

‘La symphonie des Éclairs’, est le premier album de Zaho de Sagazan. L’artiste à la voix grave, singulière et puissante, nous plonge au fil de 13 titres, dans une intimité partagée où l’on goûte à la délicieuse liberté de danser, de penser et de s’émouvoir.

Sur des mélodies enivrantes à la mélancolie subtile dont les rythmes électro côtoient la techno berlinoise et l’electronica française. Elle passe des murmures aux cris, s’amuse, se raconte et dissèque de ses mots d’une sincérité tranchante, les travers humains.

Retrouvez les vinyles de Zaho De Sagazan dans la catégorie – Variété Française

Poids 0,750 kg
Support / Etat

Format / Vitesse

Interprète(s)

Label

Date de parution

Genres

,

Edition

Couleur du vinyle

Rupture de stock

0 autres clients consultent aussi ce produit maintenant!
UGS : 557 182 6 Catégories : , ,
Description

Tracklist

Vinyle Zaho De Sagazan - La Symphonie Des Eclairs

A1 La Fontaine De Sang 4:27
A2 Aspiration 3:02
A3 Les Dormantes 3:17
A4 La Symphonie Des Éclairs 3:18
B1 Les Garçons 2:50
B2 Langage 2:48
B3 Dis-moi Que Tu M'aimes 4:26
C1 Mon Inconnu 3:00
C2 Je Rêve 3:54
C3 Tristesse 3:31
D1 Suffisamment 3:46
D2 Mon Corps 3:11
D3 Ne Te Regarde Pas

Code-barres de l’album

Extrait Wikipédia concernant l’artiste :

Zaho Mélusine Le Moniès de Sagazan naît le  à Saint-Nazaire. Issue de la famille Le Moniès de Sagazan, elle est la fille du peintre, sculpteur et performeur Olivier de Sagazan et d’une mère institutrice, Gaëlle Le Rouge de Rusunan.

Elle a trois sœurs aînées, dont Thalie et Leïla, et une fausse jumelle, Kaïta de Sagazan. Elle est la cousine de la metteuse en scène Lorraine de Sagazan. Pendant son enfance à Saint-Nazaire, elle pratique la danse, jusqu’à sept heures par semaine. Elle est élève au lycée Aristide-Briand et y obtient un baccalauréat en section scientifique. Elle va à Nantes pour étudier la gestion des entreprises et des administrations, travaille un an comme auxiliaire de vie dans un Ehpad, puis se lance dans la chanson.

Zaho de Sagazan commence à diffuser des vidéos d’elle sur Instagram à partir de 2015, beaucoup de reprises et quelques compositions originales. En 2016, pour sa toute première scène, elle interprète La Bonne Étoile de -M- au théâtre Simone Veil de Saint-Nazaire lors du concert salade des « Irréductibles » du lycée Aristide-Briand, auquel elle participera jusqu’en 2019.

Consultez la discographie de l’artiste Ici