Blues Pills – Birthday (Vinyle Blanc)

32,99  TTC*

Blues Pills – Birthday (Vinyle Blanc) – Edition Limitée, Pochette Gatefold, LP Album 11 titres

Blues Pills dévoile son quatrième album studio, ‘Birthday’, marqué par la découverte de la grossesse de la chanteuse Elin Larsson pendant l’enregistrement, ajoutant une profonde émotion à la musique. Écrit rapidement dans la campagne suédoise et produit par Freddy Alexander, l’album capture l’énergie brute du groupe dans sa forme la plus pure. “Birthday” symbolise l’évolution musicale et le lien profond entre les membres du groupe, illustré par leur soutien à Elin. C’est une célébration de la vie et de la musique, invitant chacun à la fête.

Retrouvez les vinyles de Blues Pills dans la catégorie – Hard Rock / Métal

Poids 0,750 kg
Support / Etat

Format / Vitesse

Interprète(s)

Label

Date de parution

Genres

,

Edition

Couleur du vinyle

2 en stock

0 autres clients consultent aussi ce produit maintenant!
UGS : 964042101 Catégories : ,
Description

Tracklist

Blues Pills - Birthday (Vinyle Blanc)

A1 Birthday
A2 Don’t You Love It
A3 Bad Choices
A4 Top Of The Sky
A5 Like A Drug
A6 Piggyback Ride
B1 Holding Me Back
B2 Somebody Better
B3 Shadows
B4 I Don't Wanna Get Back On That Horse Again
B5 What Has This Life Done To You

Code-barres de l’album

Extrait Wikipédia concernant l’artiste :

En 2011, les demi-frères Zack Anderson et Cory Berry font la connaissance en Iowa d’Elin Larsson. Ils enregistrent ensemble une démo de deux titres qu’ils publient sur Youtube et qui leur permet de signer sur Crusher Records. Durant une tournée en France, ils rencontrent Dorian Sorriaux, un guitariste alors âgé de seize ans, et l’invitent à les rejoindre à Örebro.

En mai 2012, ils sortent l’EP Bliss. Blues Pills tournent intensivement en 2013 et se produisent en particulier au Roadburn Festival et au DesertFest de Berlin. En juillet 2013, le groupe signe chez Nuclear Blast2 et publie un nouvel EP intitulé Devil Man. En novembre 2013, ils ouvrent pour la tournée européenne d’Orchid et Scorpion Child, puis pour Kadavar en Australie.

Le groupe effectue plusieurs tournées en tête d’affiche en Europe pendant les premiers mois de 2014 et se produit au Sweden Rock Festival et au Hellfest avant la sortie en juillet de son premier album3. Peu de temps après, le batteur Cory Berry est remplacé par André Kvarnström.

“Consultez la discographie de l’artiste ici