Vinyle Accept – Too Mean To Die

29,99  TTC*

Vinyle Accept – Too Mean To Die – Gatefold, LP Album 11 titres

Too Mean To Die’ est le 16ème album du groupe et le 5ème avec Mark Tornillo et son incomparable empreinte vocale. Une fois de plus on retrouve le jeu de guitare de Wolf Hoffmann, implacable dans les riffs et d’une finesse hors norme dans les solos. Aujourd’hui nous savons qu’ACCEPT a inspiré des géants tels que Metallica. Kirk Hammett ayant d’ailleurs récemment déclaré dans le magazine allemand “Gitarre & Bass” : “Wolf Hoffmann a une énorme influence sur moi.” Enregistré à Nashville, l’album a été produit par Andy Sneap (Megadeth – Judas Priest). ‘Too Mean To Die’ contient tous les ingrédients qui ont fait d’Accept une légende.

Retrouvez les vinyles de Accept dans la catégorie – Hard Rock / Métal

Poids 0,750 kg
Support / Etat

Format / Vitesse

Interprète(s)

Label

Date de parution

Genres

Edition

Couleur du vinyle

1 en stock

0 autres clients consultent aussi ce produit maintenant!
UGS : NB 5541-1 Catégories : ,
Description

Tracklist

Vinyle Accept - Too Mean To Die

A1 Zombie Apocalypse 5:35
A2 Too Mean To Die 4:21
A3 Overnight Sensation 4:24
B1 No Ones Master 4:10
B2 The Undertaker 5:38
B3 Sucks To Be You 4:05
C1 Symphony Of Pain 4:39
C2 The Best Is Yet To Come 4:47
C3 How Do We Sleep 5:41
D1 Not My Problem 4:22
D2 Samson And Delilah 4:31

Code-barres de l’album

Extrait Wikipédia concernant l’artiste :

Du point de vue esthétique, leur musique se distingue par un style de heavy metal incisif et puissant, et par de nombreuses références à la musique classique. Le groupe a également exploré différentes possibilités stylistiques (entre autres dans le hard FM, le speed metal, le hard rock, le metal alternatif, etc.). Du point de vue des paroles, une partie importante du répertoire est marquée par des textes concernés par les questions sociales et liées aux droits de l’homme (dénonciation de l’oppression des minorités, du racisme, des préjugés, de la peine de mort, de la guerre et du militarisme, du fondamentalisme religieux ou du conformisme social…), ainsi que des thématiques alors émergentes dans la société, telles que l’écologie et certaines questions liées au genre .

Le groupe connaît un succès important au cours des années 1980. Il est généralement considéré comme la seconde figure importante du heavy metal allemand, après Scorpions, mais a également été l’objet de controverses au cours des années 1980, tour à tour accusé, sans aucun fondement, de sympathies nazies (France et Pologne), de sympathies soviétiques (États-Unis) ou d’attitudes anti-soviétiques (en URSS). Il leur est également reproché, par une frange conservatrice du public metal, les thématiques gay-friendly de certaines chansons et leur imagerie. Toutes ces controverses se dissipent et disparaissent avec le temps.

Consultez la discographie de l’artiste Ici