Mayhem – Atavistic Black Disorder / Kommando (Edition Limitée Vinyle Blanc)

33,99  TTC*

Edition Limie Vinyle “Creamy White”

MAYHEM revient cette année avec un EP intitulé «Atavistic Black Disorder / Kommando» qui présente le groupe d’une manière jamais entendue auparavant ! Les seigneurs des ténèbres ont creusé
en profondeur et font reflété leurs influences pour créer une odyssée musicale qui les montre sous de multiples facettes. Pour ce faire, ils ont choisi des reprises de groupes comme Discharge, Dead Kennedys, Rudimentary Peni et Ramones, qui, à la manière typique de MAYHEM, s’intègrent de façon impressionnante à leur son explosif.

Retrouvez les vinyles de Mayhem dans la catégorie – Hard Rock / Métal

Poids 0,500 kg
Support / Etat

Format / Vitesse

Interprète(s)

Label

Date de parution

Genres

Edition

Couleur du vinyle

1 en stock

0 autres clients consultent aussi ce produit maintenant!
UGS : 19439868851 Catégories : ,
Description

Tracklist

Mayhem - Atavistic Black Disorder / Kommando

A1 Voces Ab Alta
A2 Black Glass Communion
A3 Everlasting Dying Flame
B1 In Defense Of Our Future
B2 Hellnation
B3 Only Death
B4 Commando

Code-barres de l’album

Extrait Wikipédia concernant l’artiste – Mayhem :

Mayhem est un groupe de black metal norvégien, originaire d’Oslo, formé en 1984. La carrière de Mayhem fait grandement polémique, en particulier en raison de la violence des prestations scéniques, mais aussi à la suite du suicide du chanteur Per Yngve Ohlin (Dead) en 1991, et à l’assassinat du guitariste Euronymous par l’ancien membre Varg Vikernes (Count Grishnackh), de Burzum.

À ses débuts, le groupe fait paraître une démo (Pure Fucking Armageddon – 1986) et un EP (Deathcrush – 1987) qui devinrent très influents, et parviendront à les populariser aussi bien de manière positive que négative. Le groupe se sépare après le meurtre d’Aarseth, quelque temps avant la parution de leur premier album De Mysteriis Dom Sathanas, considéré par la presse spécialisée comme un classique du genre black metal.

“Consultez la discographie de l’artiste : cliquez-ici