Arch Enemy – Deceivers (Vinyle Glow In The Dark)

39,99  TTC*

Arch Enemy – Deceivers (Vinyle Glow In The Dark) – Edition Limitée à 1000 copies + OBI + Livret de 8 pages, LP Album 11 titres

L’attente est terminée : Arch Enemy est de retour avec la suite de ‘Will To Power’ de 2017 Avec ” Deceivers “, Arch Enemy opère au plus haut niveau et n’a jamais été aussi affamé ! Chaque morceau est impitoyablement accrocheur et d’une violence sans merci. Deceivers représente l’enchaînement de titres les plus affutés et les plus épurés que le groupe ait composé dans toute sa carrière ! Le quintet suédois n’a tout simplement jamais sonné aussi bien.

Retrouvez les vinyles de Arch Enemy dans la catégorie – Hard Rock / Métal

Poids 0,500 kg
Support / Etat

Format / Vitesse

Interprète(s)

Label

Date de parution

Genres

Edition

,

Couleur du vinyle

1 en stock

0 autres clients consultent aussi ce produit maintenant!
UGS : 19439950321 Catégories : ,
Description

Tracklist

Arch Enemy - Deceivers (Vinyle Glow In The Dark)

A1 Handshake With Hell
A2 Deceiver, Deceiver
A3 In The Eye Of The Storm
A4 The Watcher
A5 Poisoned Arrow
B1 Sunset Over The Empire
B2 House Of Mirrors
B3 Spreading Black Wings
B4 Mourning Star
B5 One Last Time
B6 Exiled From Earth

Code-barres de l’album

Extrait Wikipédia concernant  l’artiste – Arch Enemy :

Arch Enemy est formé par Michael Amott quand celui-ci a quitté le groupe de grindcore et death metal Carcass. Les deux guitaristes Michael Amott et son frère Christopher Amott (Armageddon) se sont regroupés avec le chanteur Johan Liiva et le batteur de session Daniel Erlandsson. Le premier disque du groupe, Black Earth, est commercialisé chez le disparu Wrong Again Records en 1996. Il obtient un bon succès au Japon grâce à la diffusion sur MTV du single Bury Me An Angel, alors que le succès est plus modéré en Suède.

À ce moment, Arch Enemy est plus un projet solo qu’un vrai groupe : Michael Amott écrit lui-même toutes les chansons et joue même de la basse sur ce disque, contrairement à ce qu’indiquent les crédits de l’album, qui désignent Johan Liiva comme bassiste. Michael Amott a révélé plus tard qu’il a écrit les crédits de cette manière pour que l’album ressemble plus à celui d’un groupe et non pas à un projet solo. Beaucoup considèrent ce disque comme le plus violent du groupe, caractère adouci sur les disques suivants, mais jamais totalement abandonné.

“Consultez la discographie de l’artiste : cliquez-ici