Uriah Heep – Very ‘eavy Very ‘umble (Edition Limitée Picture Disc)

30,99  TTC*

Ce titre emblématique d’Uriah Heep est désormais disponible pour la toute première fois sur Picture Disc en édition limitée. Cette sortie coïncide avec la célébration du 50e anniversaire de la formation du groupe.

‘Very Eavy, Very Umble’ présente la gamme classique d’Uriah Heep. C’est le premier album qui a aidé le genre heavy metal à percer. Le disque comprend le premier single du groupe, “Gypsy”, ainsi que le morceau épique “Birds Of Prey“.

Retrouvez les vinyles d’ Uriah Heep dans la catégorie – Hard Rock / Métal

 

Poids 0,500 kg
Interprète(s)

Label

Date de parution

Genres

Edition

Couleur du vinyle

Support / Etat

Format / Vitesse

1 en stock

0 autres clients consultent aussi ce produit maintenant!
UGS : BMGC531LP Catégories : ,
Description

Tracklist

Uriah Heep - ...Very 'eavy  Very 'umble

Gypsy
Walking In Your Shadow
Come Away Melinda
Lucy Blues
Dreammare
Real Turned On
I'll Keep On Trying
Wake Up (Set Your Sights)

Code-barres de l’album

Extrait Wikipédia concernant l’artiste – Uriah Heep :

Uriah Heep  est un groupe britannique de hard rock originaire de Londres en Angleterre.

Il est formé en 1967 initialement sous le nom de The Stalkers puis Spice, avant de changer pour Uriah Heep en 1969. Grâce à des albums au succès commercial notable, dans les années 1970, le groupe connaît le succès en Grande-Bretagne et en Europe continentale, mais moins aux États-Unis. Ses chansons les plus célèbres sont GypsyLady in BlackJuly MorningThe WizardEasy Livin’WonderworldReturn to Fantasy et Weep in Silence.

L’originalité du groupe consiste en la collaboration entre un guitariste au son hard (Mick Box), utilisant fréquemment la pédale wah-wah, un chanteur aux capacités étonnantes (David Byron), employant volontiers le vibrato, et un claviériste-guitariste (Ken Hensley), apportant une touche très subtile, mélodique, progressive ou folk, le tout enrichi par des arrangements de chœurs.

“Consultez la discographie de l’artiste : cliquez-ici