Jacob Banks – Lies About The War

29,99  TTC*

Incarné par un charisme sans frontière, il lie parfaitement la pop à la soul, la force à la douceur avec sa voix puissante et rocailleuse. Jacob banks, jeune artiste nigérien de 29 ans, totalise près de 680 millions de streams sur les plateformes de streaming, dont plus de 55 millions en France. Il a marqué les mémoires le puissant « Chainsmoking » ou encore la balade « Unknown (to you) ». Cette dernière totalise plus de 13 millions de streams en France, s’est hissé 13ème de l’airplay adulte et lui a ouvert les portes des plateaux télés les plus prestigieux de C A Vous à Taratata. Les autres médias, de Konbini à la Blogothèque en passant par Le monde ou Madame Figaro tombent également sous le charme de la voix soul de Jacob Banks. Et alors que son premier concert en France, fin 2017 au pop-up du label se tient devant 100 personnes, il revient un an après, les 15 et 16 décembre 2018, jouer à guichets fermés lors de deux concerts exceptionnels au trianon pour 3000 spectateurs. Il reviendra avec un nouvel opus très soul « Lies About The War » dont il a déjà dévoilé deux extraits « Just When I Thought » et « By Design

Poids 0,500 kg
Interprète(s)

Edition

Label

Date de parution

Couleur du vinyle

Genres

Format / Vitesse

1 en stock

0 autres clients consultent aussi ce produit maintenant!
UGS : 00602448075437 Catégories : ,
Description

Tracklist

Jacob Banks - Lies About The War

Just When I Thought
Won't Turn Back
Aim For My Head
By Design [Evel Knievel]
Our Song
Coming Through [Big Up Yaself]
Parachute
Bang
Coolin
Here Lies The Man That Never Changed

Code-barres de l’album

Extrait Wikipédia pour l’artiste – Jacob Banks :

Jacob Banks est un chanteur et compositeur anglais, né le  au Nigeria.

Installé à Birmingham et actif depuis 2012, il est auteur de plusieurs EP et d’un album : Village (2018) avec Interscope Records.

Jacob Banks a remporté plusieurs concours de musique. Sa musique est influencée par une large gamme de genres dont la soul, le RnB et le hip-hop.

Sa chanson Love ain’t enough figure dans le jeu vidéo FIFA 19

“Consultez la discographie de l’artiste : cliquez-ici